Aller à l'accueil

Salade sardines

13
juin

Salade sardines - Cogedal

Ma pause gourmande créole préférée. Pain avec salade sardines. Voici ma recette (très facile) : écrasez les sardines avec une fourchette, rajoutez un gros piment, un oignon et un demi-citron émincé. Pour ceux qui aiment le piment, rajoutez deux petits piments verts, un peu de sel, de poivre, et le jus d’un demi-citron. Et zot, zot y aime salade sardines ?

Anne Gaëlle Rosolen Antou,

 

Articles à (re)découvrir

Croustillante :)

Idéal pour l’apéritif, une tapenade aux olives vertes

Facile et rapide à réaliser, laissez vous tenter par une tapenade d’olives vertes et citron confit ! Accompagnée de pommes de terre en robe des champs, c’est un véritable régal (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Chef

Grand Chef du Meunier de bourbon est une farine de blé type 55. Pour vos préparations de sauces fines, beignets et pâtes, la Grand Chef du Meunier de Bourbon est la farine qu’il vous faut. La Grand (...)

Découvrez nos pains

Grain’Or

Le Grain’Or présente une mie bien crème. Ses 5 graines - Tournesol, sésame, lin brun, pavot bleu, millet, apportent un bel arôme et du croquant. Au niveau de la croûte, ces graines légèrement (...)

Ti Maïs

Les pains Ti’ Maïs ont une mie jaune due à la farine de Maïs incorporée, rehaussée par une « pointe » de safran péi. Cette mie, parsemée de petits fragments de maïs et de graines de tournesol, est (...)