Aller à l'accueil

Plaisir et nostalgie

25
janv.

Plaisir et nostalgie - Cogedal

Programme du jour ?
Une privatisation pour un enterrement de vie de jeune fille. Des heures à babiller, rigoler, et faire des essayages, c’est à la boulangerie-pâtisserie de Castel à La Providence que j’ai décidé de tirer mon frein à main.

Devanture turquoise et chocolat, on y trouve au premier plan des brioches dorées accompagnées d’odeur de madeleine. Je fais les milles pas devant la vitrine haute en couleur de merveilles sucrées pour me décider. Entre religieuse et mille feuille mon cœur balance.

C’est finalement, vers un petit plaisir et plein de nostalgie que je me dirige. Le palmier ! Inspiré par ma tenue tropicale ou simple coïncidence, ma dégustation sous ce ciel bleue est des plus gourmandes.

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Mises en bouche créoles

Aujourd’hui je partage avec vous une de mes meilleures adresses. Il s’agit des "vrais samoussas" à Saint-Pierre situé en ville rue Barquisseau. Vous trouverez des merveilles à emporter pour un apéro (...)

Mon gourmand préfère : les chichis :)

Le goûter de l’après midi pour moi et mes filles