Aller à l'accueil

Le galopin du village

12
mars

Le galopin du village - Cogedal

Le Galopin du village est située dans le village de Mont Vert les Hauts. A peine entrée dans la boulangerie, je suis charmée par l’odeur du bon pain et c’est tout un étal qui s’offre à moi. La vendeuse, connaisseuse, me décrit toute la panoplie et je fais mon choix sans hésiter. Puis, mon regard est tout de suite attiré par les gourmandises, vous me connaissez. Gâteau patate, pièce montée, colle pistache, ça sent la tradition créole ici. Je choisis sans hésiter une part de pièce montée, ce gâteau de mon enfance que j’aimais retrouver aux mariages et aux communions. Arrivée à la maison, je le déguste avec un bon café, quel régal ! Pour les fans de croque en bouche, cette boulangerie est aussi réputée pour en faire de très bons. Alors intéressés pour faire une petite ballade dans les hauts ?

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Tous les jours je viens pour votre bel accueil c’est sur que je vais passer un bonjour

Je viens tous les jours et je prends toujours la même chose C’est tellement bon qu’une gourmande comme moi ne s’en lasse pas !

Délicieux mini financiers aux amandes

C’est mon pêché mignon ! Ces mini financiers aux amandes s’accompagnent très bien avec du thé ou du café.