Aller à l'accueil

Le galopin du village

12
mars

Le galopin du village - Cogedal

Le Galopin du village est située dans le village de Mont Vert les Hauts. A peine entrée dans la boulangerie, je suis charmée par l’odeur du bon pain et c’est tout un étal qui s’offre à moi. La vendeuse, connaisseuse, me décrit toute la panoplie et je fais mon choix sans hésiter. Puis, mon regard est tout de suite attiré par les gourmandises, vous me connaissez. Gâteau patate, pièce montée, colle pistache, ça sent la tradition créole ici. Je choisis sans hésiter une part de pièce montée, ce gâteau de mon enfance que j’aimais retrouver aux mariages et aux communions. Arrivée à la maison, je le déguste avec un bon café, quel régal ! Pour les fans de croque en bouche, cette boulangerie est aussi réputée pour en faire de très bons. Alors intéressés pour faire une petite ballade dans les hauts ?

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Tarte aux fraises et au romarin

Aujourd’hui je vous propose un dessert frais et extrêmement gourmand : la tarte aux fraises à partager sans modération. Si vous n’aviez pas l’habitude de marier la fraise avec des "zerbages" c’est (...)

Bonjour du dimanche.

Macatias, tout le monde connaît les fameuses macatias.