Aller à l'accueil

Le fondant du bonheur !

3
oct.

Le fondant du bonheur ! - Cogedal

Associer le chocolat, l’orange confite et la noix de coco, quelle drôle d’idée !! Et bien c’est une découverte plus que gourmande ! La gourmandise est assurée !

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

une gourmandise sucrée aux saveurs bien prononcées

Aujourd’hui, Une envie de douceur très parfumée s’est emparée de moi. Alors pour ne pas laisser notre belle vanille locale seule, j’ai décidé de lui associer la si particulière note de thé matcha. Cela (...)

Gâteau renversé à l’ananas frais

A la fois léger, moelleux, et parfumé à l’ananas, c’est un gâteau à partager comme on les aime. Une véritable pause gourmande qui fait voyager nos papilles à chaque bouchée (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Rustique Figue

A base de froment, le pain rustique présente une mie de couleur bise et une croûte fine et moelleuse. Parsemé d’éclats de figues, il apporte à ce pain savoureux, une note (...)

Muesli Fruits rouges

Les pains Muesli présentent une mie crème avec une inclusion de raisins secs. La douceur de l’arôme fruits rouges est associée au croquant des graines apporté par les flocons et les éclats de (...)