Aller à l'accueil

Le fondant du bonheur !

3
oct.

Le fondant du bonheur ! - Cogedal

Associer le chocolat, l’orange confite et la noix de coco, quelle drôle d’idée !! Et bien c’est une découverte plus que gourmande ! La gourmandise est assurée !

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Petits roulés choco banane coco

Du pain de mie roulé avec du chocolat et de la banane coupé en petit morceau, colorer dans du beurre et parsemer de coco rapé

Petit secret

Fraisier à étage garni de sa neige blanche et de fraises fraichement cueillies, l’allié idéal de tout vrais régime ;) ... A manger avec les doigts !!!

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Ti Maïs

Les pains Ti’ Maïs ont une mie jaune due à la farine de Maïs incorporée, rehaussée par une « pointe » de safran péi. Cette mie, parsemée de petits fragments de maïs et de graines de tournesol, est (...)

La Meunière

La Meunière du Meunier de Bourbon est issue d’un subtil mariage entre le levain de blé « séché » lui apportant une note finement acidulée et la farine de maïs légèrement torréfiée aux arômes « (...)