Aller à l'accueil

La Petite Île flottante

22
nov.

La Petite Île flottante - Cogedal

Aujourd’hui je vous emmène à deux minutes de ma maison à la boulangerie pâtisserie « La Petite-Ile flottante ». Vous y trouverez du pain, des gâteaux et un rayon gâteaux secs. C’est une adresse que nous aimons beaucoup dans la famille. En effet, depuis que ma mère avait parlé au patron qu’elle souffrait de problèmes de tension ce dernier lui a proposé de confectionner pour elle des pains sans sel sur commande. Quant à moi je craque pour leur rayon gourmand : chocolats, cookies, madeleines. En plus, ils font des petits paquets trop mignons, parfaits pour emmener chez les copines pour le goûter.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Douceurs à la mangue

Douceurs à la mangue composées d’un sablé au curcuma/gingembre + biscuit vanille -mousse à la mangue-mangues fraiches au basilic / quelques pointes de meringue française. Recette pour 4 assiettes : (...)

Ballade à la Ravine-Blanche

Le quartier de Ravine-Blanche est un endroit que j’aime beaucoup notamment depuis sa récente rénovation urbaine. Les blocs d’immeubles ont été refaits, un beau parc est sorti de terre et des (...)