Aller à l'accueil

faut pas prendre cette tarte pour une prune !

1er
sept.

faut pas prendre cette tarte pour une prune ! - Cogedal

la saison des prunes commence, et je n’ai pas pu résister à l’envie de préparer une belle tarte rustique.... Fruitée et colorée, elle enchante les tablées.... Avec la Farine Grand Chef on ne peut que réaliser de belles et bonnes pâtes sucrées maison !

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Dôme Gourmandises d’Emma

Pour cette création, je suis partie sur un dôme intérieur mousse caramel beurre salé avec un insert café et moelleux chocolat

Tartelettes à la crème de goyavier et mousse au chocolat

Tartelettes avec une crème pâtissière aux goyaviers surmonter d’une mousse au chocolat. Un pur délice.

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Châtaigne aux noix

Le Châtaigne aux noix du Meunier de Bourbon présente une mie presque chocolatée avec des petites inclusions de noix. Sa saveur est légèrement fruitée et "discrètement" (...)

Ti Maïs

Les pains Ti’ Maïs ont une mie jaune due à la farine de Maïs incorporée, rehaussée par une « pointe » de safran péi. Cette mie, parsemée de petits fragments de maïs et de graines de tournesol, est (...)