Aller à l'accueil

Escale gourmande dans les hauts

26
déc.

Escale gourmande dans les hauts - Cogedal

Plaine des Palmistes, un dimanche, temps couvert … J’adore cette ville qui me donne l’impression d’être en vacances, de vivre à un autre rythme.
La boulangerie du coin « Eskal Gourman » est l’adresse gourmande du village. On y trouve du pain de toutes sortes, des gâteaux, des friands, des boissons, des sandwiches ; parfait pour se restaurer sur place et prendre le temps de vivre ou emporter ses victuailles à déguster sur un des nombreux sentiers de randonnée du coin ou en pique-nique.

Je teste la bûche de Noël. J’apprécie le prix très abordable qui permet à tout un chacun de faire plaisir à sa famille pour les fêtes. Je choisis celle au chocolat, elle est délicieuse !

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Goûter épicé

Quand je n’ai rien de prévu après le boulot, j’aime bien prendre le temps pour rentrer chez moi. Pas de raccourcis, pas de stress, je prends les routes que j’aime. Je traverse le front de mer de (...)

Ma petite tarte citron meringuée

Une tarte à pâte sablée, surmontée d’une crème légère au citron pays et d’une belle meringue fondante !