Aller à l'accueil

En mai, fais ce qu’il te plaît !

9
mai

Quoi de mieux qu’un pique-nique en plein milieu de la nature pour profiter des belles journées de ce mois de mai ?

En mai, fais ce qu'il te plaît ! - Cogedal

La traditionnelle baguette de pain s’invite à la table avec du fromage et de la charcuterie, facile à transporter et en plus ça régale toute la famille. Pour la touche fraîcheur, je complète le repas d’un jus de fruits frais, de fruits de la passion, de figues séchées et de quelques confections maison. Après un déjeuner comme celui-ci, place aux découvertes et aux initiations qui célèbrent la beauté de la nature.

Pour les curieux et ceux qui vouent un amour inconditionnel pour le thé, c’est l’endroit qu’il faut visiter : le Labyrinthe En Champ Thé, une plantation de thé dans laquelle il fait bon se perdre à Saint-Joseph. Les visites durent environ 1h30 avec la dégustation.

Ceux qui cherchent une visite gratuite, rapide et historique, filez au Musée du Sel à Saint-Leu. Le parcours se fait en moins d’une demie-heure, vous pouvez ensuite flâner à votre guise dans ce lieu qui date du 19ème Siècle.

Pour les plus sportifs, le circuit à vélo électrique est la bonne option pour découvrir les sentiers de La Réunion, son histoire, sa faune et sa flore, dans le calme et la rapidité.

Raïssa,
Sport Addict

 

Enfiler des chaussures de running, courir, respirer l’air de la nature, c’est le rituel sportif qui rythme mes journées depuis bientôt un an. Traileuse débutante et passionnée, j’adore dévaler dans les sentiers de La Réunion et admirer les panoramas incroyables de l’île. Mon nouveau mode de vie : manger sainement et avec plaisir !

Articles à (re)découvrir

pop cake chocolat noir couverture chocolat blanc, macaron chocolat crème chocolat noir et zeste d’orange et un petit tiramisu au pépites de chocolat.

Bonjour voici ma photo pour le jeu immortalisez une "gourmandise" à base de chocolat : un pop cake chocolat noir couverture chocolat blanc, un macaron chocolat crème chocolat noir et zeste (...)

Tous les jours je viens pour votre bel accueil c’est sur que je vais passer un bonjour

Je viens tous les jours et je prends toujours la même chose C’est tellement bon qu’une gourmande comme moi ne s’en lasse pas !