Aller à l'accueil

commençons le week end du bon pied

10
mars

commençons le week end du bon pied - Cogedal

Demain c’est Samedi, qui dit Samedi dit début de week end, autant en emprofiter avec les enfants, et en commençant du bon pied par un bon petit déj , ce soir j’ai réalisé mon premier pain de mie tout fait maison, sans additifs, sans colorants, sans oeufs et avec la T65 de MB...Bon week end heureux .

MattéoMaera FT,

 

Maman au foyer.

Articles à (re)découvrir

Petit bonjour d’une working girl

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous fais part de mon Petit Bonjour Gourmand. C’est les vacances ! Chouette n’est-ce-pas ?! Je travaille, mais voyons le bon côté des choses ! Qui dit vacances (...)

Un Délice fruité

Mon petit bonjour est une tarte au fruit : j’ai fait une compote pomme banane pour le fond de tarte et dessus j’ai mis différents fruits, kiwi, banane, pomme et prune. J’ai ensuite saupoudré de sucre (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Découvrez nos pains

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)

Châtaigne aux noix

Le Châtaigne aux noix du Meunier de Bourbon présente une mie presque chocolatée avec des petites inclusions de noix. Sa saveur est légèrement fruitée et "discrètement" (...)