Aller à l'accueil

Arrêt à Paris.

16
déc.

Direction rue pasteur aujourd’hui ! On file chez Paris René Paul, un grand nom de la boulangerie pâtisserie réunionnaise, qui sonne comme notre capitale de la mode

Arrêt à Paris. - Cogedal

Elle mêle tradition et modernité, en ce mois de décembre l’affluence est au maximum, on privilégie donc le paiement sans contact via le monneyeur automatique. La tête d’affiche de cette période festive est le pâté créole bombé et tout doré, vous le trouverez sur le haut de la vitrine.

Mon passage matinal m’invite lui à opter pour la star des viennoiseries. Elle possède une silhouette aux courbures parfaites et un teint halé à souhait. C’est bien entendu le croissant au beurre sur lequel s’est porté mon choix.

Accompagné d’un yaourt nature sucré et un thé GLACE vu les températures de ses derniers jours, je vous laisse juger du look de ce must have de chez Paris René Paul.

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Escale gourmande dans les hauts

Plaine des Palmistes, un dimanche, temps couvert … J’adore cette ville qui me donne l’impression d’être en vacances, de vivre à un autre rythme. La boulangerie du coin « Eskal Gourman » est l’adresse (...)

Marin

Tout d’abord bonjour ! Merci pour tous ces jeux sur fb, la page est très vivante !! Je participe car j’aime bien faire de la pâtisserie, j’essaie souvent de nouvelles recettes, mais souvent je les (...)